"Je ne trouvais que des personnes toxiques. Passez le SSS a été le point de départ vers la plus belle rencontre que j'ai faîtes"
Jessica
J'avais 33 ans, un bac+5, je me trouvais normale, éduquée, mais je ne trouvais que des personnes toxiques, qui ne me convenaient pas. J'avais perdu l'espoir de rencontrer une personne qui me respecterait, avec qui je partagerais des moments agréables. J'ai compris avec le SSS les raisons. Je choisissais des personnes moins bien par peur de les décevoir. J'ai ensuite suivi les conseils du programme et je suis désormais épanouie en couple et armée pour affronter les difficultés du quotidien et de la vie.
Programme Booste ta carrière par l'entrepreneuriat
Nadia, ancienne banquière reconvertie en entrepreneuse
Quand j'ai voulu créer mon entreprise, je pensais avoir les compétences qui me suffiraient. J'étais comme François m'a dit "amoureuse de mon idée". J'ai échoué, j'avais perdu l'espoir. J'ai alors passé le test SSS professionnel et cela m'a permis de découvrir les aptitudes qui me manquaient. J'avais enfin un plan d'action à mener. C'était en 2018. J'ai monté mon entreprise de coaching en image en Suisse et je suis aujourd'hui en croissance exponentielle de mon activité. Je me rappelle un conseil vital reçu : "un positionnement n'est jamais trop étroit". En d'autres termes, il vaut mieux être expert sur un sujet avec une cible restreinte qu'un généraliste parmi d'autres.