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COMMUNICATION
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ORGANISATION & ÉMOTION
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INTELLIGENCE DÉCISIONNELLE :
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INTELLIGENCE RELATIONNELLE
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ATTITUDE POSITIVE
Sereine, respectée, retrouver son autorité. Pas de hasard. Des compétences qui s'apprennent
Formation : Céline Jobert. 20heures
Quand démarrer :
Entreprises: Contactez-nous.
ou
Particuliers ou individuel : démarrage immédiat

Passez le test START Manager
Obtenez le rapport détaillé sur vos talents et les actions à mener pour renforcer les compétences managériales
Formation : objectifs
La formation a pour objectif principal de développer la compétence de management.
Cette formation vise à développer :
> Votre compétence de communication
> Votre capacité à motiver chaque individu de votre équipe
> Votre organisation personnelle
> Votre gestion des émotions et du stress
> Votre capacité à gérer l'humain, les situations de conflits et dysfonctionnements
> Votre attitude positive, votre confiance en vous
Pour qui
> Tout professionnel en charge de piloter une équipe ou un projet professionnel.
Tout expert qui souhaite acquérir les compétences nécessaires à l'exercice de sa nouvelle fonction de manager
Programme
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Ces 5 compétences font de vous un meilleur manager
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Passez le test START Manager pour évaluer vos compétences
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Vos collaborateurs ont ces 4 attentes
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Concentrez-vous sur les 4 rôles du manager
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L'importance du contact visuel pour captiver son interlocuteur (2mn)
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L'importance du non verbal : le message essentiel. Cohérence entre votre non verbal (gestes...) et le verbal (15mn)
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Jeu en 15 secondes sur l'importance de la façon de présenter vos idées
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Visionner le triangle de la confiance :"comment instaurer ou ré-instaurer la confiance (15mn)
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Exercice sur le triangle de la confiance
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Utiliser l'empathie pour convaincre (vidéo de l'avocat qui a défendu le chauffeur de Ben Laden)
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Comment établir des objectifs que vos collaborateurs puissent atteindre avec outil SMART
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COMS 1/3 : Comment faire du gagnant gagnant dans vos échanges
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COMS 2/3 : Pour qu’on retienne ce que vous dîtes
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COMS 3/3 : Le squelette pour structurer vos propos
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Structurer vos propos avec le diamant de la communication
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Gagner en charisme en utilisant ces 5 techniques
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2 façons de présenter vos propos selon le contexte
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Pour convaincre, apportez de la valeur à votre interlocuteur avec la pyramide des valeurs
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Pour inspirer confiance et convaincre, commencez par "pourquoi". Simon Sinek
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L'écoute utilisée par les enquêteurs et leaders
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Guide pour motiver et remotiver
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Instaurer une culture du feedback
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Développer son agilité managériale
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DESC : Guide pour s'affirmer dans les situations et conversations difficiles
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Exemple DESC avec Céline : recadrer un collaborateur qui n'a pas une image professionnelle et est négatif
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Exemple DESC : faire des reproches sur son travail à un collaborateur susceptible
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exemple DESC gérer un collaborateur individualiste et de mauvaise foi
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Exemple DESC Marcel a une forte odeur corporelle, l'équipe n'en peut plus
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Multipliez ses résultats avec le pouvoir du focus
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7 croyances de ceux qui réussissent tout !
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Avoir la bonne vision de l'échec
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Booster sa confiance en soi et oser.
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De quoi avez-vous besoin ?
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Appliquez ces 4 accords pour vous accomplir
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Décidez de vos réactions
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Le pouvoir de la gratitude
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Matrice de décision
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DISC/ méthode chapeau de Bono
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Cerner quelqu'un rapidement
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Comment fait Einstein pour prendre des décisions productives
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Quizz Einstein
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Quelles sont vos 3 tops priorités ?
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Comment prioriser quand tout est prioritaire
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Quizz prioriser
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Techniques pour développer votre discipline personnelle
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Stop à l'excès de perfectionnisme
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N'attendez pas d'être motivé pour agir. Stop à la procrastination
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5 tactiques pour faire du stress un ami
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5 étapes pour gérer ses émotions
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Infos utiles
- Possibilité d'une prise en charge CPF
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